La Soufrière

5,42 € TTC

En stock

SE006

Nouveau produit

Savon surgras artisanal au soufre

 100g

Disponible le 22/09/19

Plus de détails

+

En savoir plus

La Soufrière est un savon unique, composé de soufre et enrichi en huile de tamanu, connue pour ses propriétés régénérantes, cicatrisantes et réparatrices. Il est parfumé avec des huiles essentielles de géranium bourbon, et de romarin, qui sont antiseptiques et revitalisantes. Ce savon convient à toutes les peaux à problèmes et peut être utilisé comme shampoing, pour les cheveux gras.

 


Formulé à base d'huiles végétales d'olive*, de coco*, de tamanu*,  de lait de vache* et de soufre. Parfumé aux huiles essentielles de géranium bourbon* et de palmarosa*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

 


Ingrédients : Olea Europea Fruit Oil, Aqua, Cocos Nucifera Oil, Lac, Calophyllum Inophyllum Oil, Sodium Hydroxide, Cymbopogon Martini Oil, Pelargonium Graveloens Oil, Silt, Bixa Orelana, Geraniol*, Citronellol*,Linalol*, Citral*, Farnesol*, Limonene*

*Composants naturels des huiles essentielles


Un savon, une histoire :

 Surnommé "la Veille Dame", le volcan La Soufrière est un site impressionant de la Guadeloupe, avec ses cratères et ses fumerolles...Sur l'île de la Dominique, île chère à la savonnière, le volcan porte le même nom. Elle se rappelle des bains relaxants et régénerants dans les bassins d'eau soufrée et a choisi d'élaborer ce savon au soufre, idéal pour les peaux à problème.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez pour écrire un avis !